Envie de participer ?
INSCRIPTIONS YOGA SAISON 2019 - 2020

Les inscriptions sont ouvertes !

Le dossier doit contenir IMPERATIVEMENT les éléments suivants :

1. Le règlement de la cotisation par chèque (à l'ordre de : JC Villette)
  2. La fiche de renseignement et le règlement intérieur signé
  3. Un certificat médical d’aptitude à la pratique du yoga ou le formulaire CERFA* signé

Cotisation :

204€ / an (payable en 3x68€) pour 1 cours / semaine.

306€/ an (payable en 3x102€) pour 2 cours / semaine.

Tarif dégressif pour plusieurs adhérents de la même famille pour :

12€ de réduction annuelle pour une famille de 2 adhérents

30€ de réduction annuelle pour une famille de 3 adhérents

50€ de réduction annuelle pour une famille de 4 adhérents

Horaires :

Mercredi de 18h à 19h30 (salle multisports, RDC de la Revole)

Jeudi de 18h00 à 19h30 (salle de danse, 1er étage de la Revole)

Jeudi de 19h30 à 21h00 (salle de danse, 1er étage de la Revole)

Début des cours : semaine du mercredi 11 Septembre 2019

Les documents sont à télécharger sur ce site dans le menu : Infos pratiques / documents / saison 2019-2020

*Attention : Information concernant le certificat médical !
La Loi a été modifiée sur la production d'un certificat médical pour la pratique sportive. Concernant le judo, le certificat médical est désormais valable pour une période de 3 ans.
Pour la saison prochaine, si votre certificat a été effectué après le 1er juin 2017, il est valable. Vous devrez dans ce cas remplir un questionnaire de santé (documents à télécharger).
Si vous répondez "non" à toutes les questions vous pourrez remplir l'attestation qui suit le questionnaire et la transmettre au club. Ce document servira de justificatif pour établir la licence.
Si vous répondez "oui" à au moins une question, il sera obligatoire d'avoir un nouveau certificat médical.