Envie de participer ?
INSCRIPTIONS 2019 - 2020 section judo

Les inscriptions sont ouvertes !

Le dossier doit contenir IMPERATIVEMENT les éléments suivants :

1. Le règlement de la cotisation par chèque (à l'ordre de : JC Villette) : voir détails des cotisations plus bas
  2. Le règlement de la licence par chèque (à l'ordre de : JC Villette)
  3. Certificat médical nominatif ou attestation QS SPORT*
  4. La fiche de renseignements et le règlement intérieur signés
  5. La licence FFJDA remplie et signée par le pratiquant majeur ou le tuteur légal pour les nouveaux adhérents. (la licence pour les judokas JCEL sera rempli ultérieurement pour les judokas concernés)
  6. 1 photo pour les nouveaux adhérents.

LICENCE : 40€

BABY JUDO (2016 à 2014) Cotisation     : 141€ / an possibilité de payer en plusieurs fois (3x47€) = (cours samedi matin)

JUDO – JUJITSU – JCEL (2013 à adultes ) Cotisation : 165 € / an  possibilité de payer en plusieurs fois (3x55€)

Tarif dégressif pour plusieurs adhérents de la même famille pour :

12€ de réduction annuelle pour une famille de 2 adhérents

30€ de réduction annuelle pour une famille de 3 adhérents

50€ de réduction annuelle pour une famille de 4 adhérents

Les documents sont à télécharger sur ce site dans le menu : Infos pratiques / documents / saison 2019-2020

Date retour max dossier complet : 30/09/2019. Le club insiste pour avoir des dossiers complets sans quoi il sera ils seront refusés.

*Attention : Information concernant le certificat médical !
La Loi a été modifiée sur la production d'un certificat médical pour la pratique sportive. Concernant le judo, le certificat médical est désormais valable pour une période de 3 ans.
Pour la saison prochaine, si votre certificat a été effectué après le 1er juin 2017, il est valable. Vous devrez dans ce cas remplir un questionnaire de santé (documents à télécharger).
Si vous répondez "non" à toutes les questions vous pourrez remplir l'attestation qui suit le questionnaire et la transmettre au club. Ce document servira de justificatif pour établir la licence.
Si vous répondez "oui" à au moins une question, il sera obligatoire d'avoir un nouveau certificat médical.