Envie de participer ?
Cos Sartrouville et nous !

Le club de judo Cos Sartrouville est venu faire un stage d'une semaine lors de leurs vacances scolaires. Depuis 3 ans, ils viennent régulièrement et s'installent au camping La Régnière à Villette et du coup nous en profitons pour faire des sessions d'entraînements ensemble !

Le club villettois a vraiment apprécié l'implication du COS représenté par Patrice Camozzo sur toute cette semaine, sa volonté et sa générosité ! Nos judokas étaient ravis de s'entraîner avec le COS ! Rencontrer de nouveaux combattants, de voir de nouvelles techniques et tout simplement de rencontrer de nouvelles personnes ! Merci aux judokas du COS et du JCEL pour le challenge Rabilloud du samedi après midi !

Merci aux profs, encadrants, et bénévoles de notre club pour la mise en place des tapis le vendredi soir et la journée du samedi ! La bonne humeur était présente malgré un temps capricieux et frais... très frais même !!!

Ce fut une super semaine avec en exergue toutes les valeurs du judo !

Vous pouvez consulter l'album photos en ligne ou le site facebook !

Au taquet pour l'année prochaine !

Photos associées : COS SARTROUVILLE 2019